Aujourd'hui je...Vogue!

J’écris cet article rien que pour vous annoncer que quelques unes de mes photos ont été accepter et publier sur le site de Vogue Italia. Ce qui m'a fait penser que je suis probablement douée pour sa (oui les remises en question j'adore sa!) . J'ai du en envoyé une dizaine et quatre ont été publier, et pas mes meilleures selon moi,  mais bon depuis j'essaie de redoubler d’idées et de créativité... a l'infini et au delà?! Cela ne veut absolument rien dire! Bref, voici les photos et le lien vers ma page sur le site de Vogue :










Trêve de "je vous flanque mon soi disant talent sous le nez",
je participe actuellement à un petit concours de photo organiser par Quatar Airways, si vous appréciez les photos qui ont été approuver et si vous avez quelques secondes laissez moi un petit vote s'il vous plait. Faites le pour une pauvre petite mauricienne qui n'a jamais prit l'avion de sa vie, et qui voudrait tellement s'envoler vers d'autres cieux, vers l'infini et au delà (mais qu'est ce qui lui prend à Buzz l’éclair?! O.o) Je vous remercie d'avance et vous serais virtuellement éternellement reconnaissante.

Voici les liens vers les photos:





Comments

Popular Posts