Aujourd'hui je...me rattrape!

Aaaaah Seigneur! Cela faisait un bail! Je m’étais transformer en une vraie loque ces derniers temps. Pas le temps de m'occuper de mon cher et tendre blog. Quel cruauté! Quel horribles répercussions sur mon pauvre petit cerveau; les mots se sont mis a se bousculer, a s’entre tuer, ils voulaient tous sortir, souiller une page blanche virtuel, ils se sont meme mis a se violer entre eux a un moment. Alors ils sortaient n'importe comment, il s’entremêlaient et se réinventaient en sortant de ma bouche. Ils sont finalement devenus beaucoup trop nombreux et certains se sont alors échapper pendant que je dormais. Je vous prie à l'avance de m'excuser pour ce qui va suivre. Tout incompréhension est voulu et encourager car la suite ne sera qu'un torrent de mots, d’émotions, de questions... et même de glace à la vanille.

Ou vais-je donc commencer?! Ah oui, au titre. Mon titre. Ce blog se nomme "Sloth & Thoughts", qui se resume(pour ceux qui ne seraient pas bilingue) à "La Paresse et Les Pensées" (a peut pres aarrgh!). Je ne ferai pas honneur a mes chères et tendres pages blanche et virtuel si je n’étais pas a la hauteur de ma légendaire paresse. Le hic, c'est que cette légendaire paresse est récemment passer à un niveau supérieur!! Comment cela est-il possible d'etre plus que légendairement paresseuse me direz-vous?! Eh ben, je l'ai fait; je passe mes journées en pyjama, sur mon lit à ne rien faire, à me prelasser, a contempler mon desordre, a penser... Quoi que meme penser devient penible alors je me perds dans des sitcoms; "The Theory of how 2 and a half man banged your mother" (SANS TRANSITION : PUTAIN MON DERNIER ARTICLE REMONTE A FEVRIER!) - revenons a nos moutons; et je rêvasse. 

J'adore rêvasser, tout réinventer, et rejoindre cette bulle ou mes pensées, mes idees, mes théories se bousculent. C'est plaisant, c'est plaisant de se retrouver face a soi, de formuler des mots, des phrases. Cela me fait du bien, le papier me fait du bien, l'encre... les rimes. Je m’égare. Cela n'a plus de sense, tout va en couilles. Je serai la seule a comprendre, et puis tant pis. Ils sont très peu a me lire, et ils se lasseront bien vite, parce l'etre humain est aujourd'hui recyclable comme ces putains de bouteilles en plastic qui embellissent ma chambre. Je devrais surement les jeter. Ou les recycler. Le peu de gens qui me lisent(parfois, souvent, par hasard, par ennuie - JE M'ADRESSE A TOI TOPHER! OUI TOI! xD ) finiront bien par se trouver une maniaco-depressive beaucoup plus intéressante. Une qui postera surement une photos de ces seins!

Et dire que le but premier de cette article étaient de vomir des mots, j'ai fini par vomir des émotions. Des pensées qui voulait souiller la page virtuel, au petit bonheur comme sa, par envie. Je voulais simplement mettre un peu d'ordre dans ma tête mais c'est mon coté "aléatoire" qui a prit le dessus. Je voulais rattraper mon retard. Je veux tellement de choses, trop de choses... Je voulais, je voulais, je veux, j'aurai voulu...

Aujourd'hui je m’arrête de vouloir, et je rattrape mon retard.

- Finir le livre bleu de Deepak Chopra dont j'ai oublié le titre.
- Finir la liste des meilleurs films que j'ai vu, pour mon blog. 
- Finir les recherches pour notre projet photo



Comments

  1. eh bien... topher n'est pas le seul a lire ein!!! :P! et j'aime ce que tu ecris ma puce <3

    - fio

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts