Aujourd'hui je...commence un nouveau blog!

C’était une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà, et aujourd'hui dans les transports en commun; une illumination, comme une réponse a ma passivité! HALTE! Halte a la paresse intellectuelle; déjà que je n’écris plus que dans mes moments *d'émoisme aiguë*! Je me suis alors dis "Il est temps! Temps de bouger, temps de faire quelques choses de toutes ces pensées, et surtout temps d’arrêter de penser au prochain status que je pourrait bien mettre sur mon compte Facebook!" 

AAAAaaah Facebook, quel putain de drogue, quel putain de poison, quel génie. Grace à Facebook l'on considèrent tous notre nombril dégueulasse comme le centre du monde, et c'est plutôt pas mal, cette sensation qui nous rapproche de ces célébrités sur papiers glacé que l'on se plait a espionné sans toutefois l'avouer..allez c'est un peu sa quand même, ce voyeurisme collectif, cette exposition malsaine de photos, de vidéos qui font certains rirent pendant que d'autres soupirent "aaaah ils ont l'air tellement géniaux, comme je voudrais être comme eux..." 

Hop, je m’éloigne, je m’éloigne de mon sujet. J'ai donc décidé d’écrire, autant être paresseuse de façon constructive puisque mon stylo me fait la gueule car cela fait a peu près un an que je l'ai délaissé pour mon clavier. Pauvre stylo. Conclusion : Aujourd'hui je...commence un nouveau blog!

Comments

  1. et il est ou ton nouveau blog?

    ReplyDelete
  2. http://slothandthoughts.blogspot.com ---> Le nouveau blog en question, celui la c’était mon tout premier article, et mon ancien blog il était sur skyrock :)

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts